Logan Sainlez

UX Designer & front-end developer

Invitation à scroller

Un projet

Cupcake Factory était un projet à réaliser lors du cours d’UX Design. J’ai créé une identité visuelle dans le but de promouvoir un nouveau commerce de Cupcake dans la ville de Namur. J’ai entrepris des phases de recherche sur plusieurs identités afin d’en ressortir les points positifs et négatifs de chacun d’entre eux. Cela m’a permis d’élaborer des visuels adéquats au commerce et par la suite les intégrer.

Présentation visuelle de Cupcake Factory Visuels du projet
Icône représentant un Cupcake

Une expérience

Ce projet m’a permis d'avoir une approche plus détaillée sur ce qui était déja réalisé et donc de réaliser un design propre et à l’attente du client. J’ai conçu moi même les visuels du site web «Cupcake Factory» mais dans l’objectif de travailler comme en agence, il est a noté que l'intégration n'a pas été réalisée par ma personne mais par un collègue. Le site est responsive smartphone/tablette/desktop. J’ai acquis une expérience professionnelle qui me permet d’avoir une vision de mon éventuel avenir.

Inspiration

Un souhait

Améliorer mes compétences dans le domaine du «Visual design» aifn de produire de meilleures intégrations. Travailler dans une équipe où il existe une parfaite harmonie entre collègues, apprendre leurs expériences qu’ils ont à me transmettre et les appliquer dans de nouveaux projets passionnants. J’ai pris l’initiative d'étudier certains de vos projets et il m’est impatient de pouvoir contribuer à de futures conceptions.

Icône représentant l'envie d'apprendre Contact