Photographie de Logan Sainlez

Logan Sainlez

UX Designer & front-end developer

Invitation à scroller

Un projet

Reboot Factory est un atelier réalisé par groupe de 4 étudiants. Il m’a donné la chance de pouvoir concevoir une application web en suivant plusieurs types d’approche pour arriver à une finalité. Nous avons commencé par chercher une problématique quotidienne et nous avons réalisé tout un processus de recherche afin d’apporter la solution grâce à notre application.

Application Easymeal Le projet
Icône représentant l'expérience acquise

Une expérience

Cet atelier a permis le dévelopement de mon esprit d’équipe, d'améliorer ma façon d’écouter les autres, de m’ouvrir à beaucoup d’idées, de donner mon avis, de prendre des décisions et de les défendre face à mes collègues . J’ai aussi eu la chance d’apprendre le principe des «Media Queries» et d’enfin pouvoir adapter mes projets à tous types d’écran. J’ai acquis tout au long du projet, une nouvelle façon de travailler en passant par des étapes de recherche avancée pour arriver à une finalité proche de l'excellence.

Case Study

Un souhait

Améliorer mes compétences dans le domaine du dévelopement afin de pouvoir qualifier mes intégrations «d’oeuvre d’art». Développer mes sites/applications sur n’importe quels types d’écran. Et surtout je souhaite vivre l’experience d’être dans une équipe motivée, dans la volonté d’apporter et surtout recevoir un nouveau savoir dans le domaine du Web/Design et Multimedia.

Icône représentant l'envie d'apprendre Contact